Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Conviviale été 2025 le samedi 30 août 2025
RACE à Autrans dimanche 3 février
-
-
a écrit sur 4 févr. 2013, 20:37 dernière édition par
-
a écrit sur 4 févr. 2013, 20:39 dernière édition par
-
-
a écrit sur 4 févr. 2013, 21:21 dernière édition par
-
a écrit sur 4 févr. 2013, 21:31 dernière édition par
@lio180:2ws9k7rm:
Merci pour la photo de mon aile dans l'arbre , j'espérais bien que quelqu'un aurait immortalisé ce moment
Voilà comment c'est finie ma première manchela course avait a peine débutée, une molle au passage de l'arbre,et la galère
j'ai bien cru que je ne pouvais pas la sortir des branches
Finalement une aile déchirée et une manche ratée -
@thierry69:37wshjs1:
et une aile déjà réparée…..pour dimanche prochain pour la labo kite cross....viewtopic.php?f=5&t=9361
-
a écrit sur 5 févr. 2013, 18:22 dernière édition par
@denis.puzzlegliss:317ogoqa:
@thierry69:317ogoqa:
et une aile déjà réparée…..pour dimanche prochain pour la labo kite cross....viewtopic.php?f=5&t=9361
-
"T'en as pas une avec un gars coincé au milieu de la rivière "
D'abord l'eau était très bonne, même pas eu froid : je ne pense pas que la glace ait cédé sous mon poids "plume"!
Du coup, après, aucune appréhension à traverser le ruisseau aux endroits les plus larges (genre mare) : çà glissait super bien en snow !
En plus, tout sec après 2h00 de ride, grâce au sèche-cheveux qui mettait bien le turbo par moments -
bravo , François pour ton courage, moi, le matin, en allant planter une balise , j'ai mis un pied dans un ruisseau ( la glace a cédé ) , je n'avais pas de bottes de rechange, heureusement Ludo m'a dépanné…
Si tu viens à la Labo Kite Cross dimanche, il n'y a pas de ruisseau, juste un tas de fumier !!!!